C Panik à Bord

C Panik à Bord

Comment se faire une décoration unique ?

Bien décorer sa maison, c’est s’assurer un minimum de confort chez soi. Il est donc important de créer un espace singulier qui vous ressemble et qui exprime ce qu’on peut penser de vous aux premiers abords. On peut parfois avoir toute l’envie du monde mais manquer d’inspiration pour décorer sa maison, pas d’inquiétude puisqu’il existe des incontournables de l’aménagement et de l’embellissement. L’incontestable canapé chesterfield, grande tendance des décorations modernes en est la preuve.

 

canapé-chesterfield.jpg


Des raisons pour adopter un chesterfield

Le canapé chesterfield est facilement remarquable de tous, il est issu de la tradition anglaise. A première vue, on aperçoit un meuble robuste, rembourré de soi, de plumes ou de mousse polyester, des accoudoirs cloutés fait de cuir ou autre tissu. Voici quelques raisons valables pour s’en offrir un :

  • luxueux et confortable : le canapé chesterfield est doté d’un velouté indiscutable et son côté rembourré lui attribue un effet à la fois ferme et agréable. C’est un équipement de grand luxe qui définit directement votre sens du bon goût. 
  • matières et couleurs : le chesterfield traditionnel fabriqué par les artisans britanniques est fait de cuir. Cependant, les modèles industriels offrent beaucoup plus de variantes, il y en a en satin, en velour et bien d’autres matériels. Les couleurs sont également très diverses ce qui vous permet de les associer assez naturellement. 
  • traditionnel et convivial : la particularité du chesterfield c’est qu’il est facilement adaptable. Il trouve sa place tant dans les maisons de grand luxe que dans les appartements moyens. Son côté traditionnel dégage une allure chic et sympathique.


11/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour